Nos engagements

Satisfait ou remboursé

Pas de stress chez Somfy Protect ! Si vous n'êtes pas satisfait d'un article, vous pouvez nous le retourner dans un délai de 30 jours dans son état d’origine (emballage, accessoires, notice etc.) avec une copie de la facture d’achat, pour qu'il vous soit échangé ou remboursé.

Il vous suffit de contacter notre service client au 0820 240 645 (0,15cts/min) et de préciser la nature de l’échange. Le remboursement s’effectue dans un délai de 30 jours après réception du colis, à hauteur du montant d’achat TTC de la commande, hors frais de retour.




Paiement sécurisé

Afin d’assurer la sécurité de vos données, et notamment de vos données bancaires, nous utilisons le procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer) qui crypte toutes vos données personnelles lors de leur saisie et de leur transfert à la banque.
Les informations bancaires que vous donnez, cryptées sur votre propre ordinateur, ne circuleront jamais en clair sur Internet et votre numéro de carte ne sera jamais connu ni conservé par Somfy.